vendredi 7 mars 2008

un petit pas du maire à saluer

Les énormes voyages du premier Magistrat de la ville de Rosso commence à se justifier, en amenant un pompier pour la lutte contre l’incendie que notre chère ville a toujours connue.
Grande ville comme Rosso, troisième capitale économique du pays qui demande sans cesse au secours à nos voisins Sénégalais « Richard Toll est une petite communauté rurale » chaque fois qu’il a incendie.
Un acte à saluer d’avoir un pompier à Rosso, nous prions allah tout puissant que ce pompier ne soit pas destiné au vidange des fosses septiques comme la citerne pompier précédente qui à était affecté à la voirie depuis deux ans. Bonne action quand même, bonne continuation. Mais avoir des fonctionnaires spécialisés pour les incendies et du bon entretien du pompier.
D’après mes critiques, je viens de voir deux résultats du maire :
- lors de la visite du ministre de l’intérieur et l’épouse du président de la république, la présence du maire était visible.
- Un résultat de ses énormes voyages à l’étranger d’avoir un pompier.

Voilà mes souhaits
Mais je ne cesserai pas de critiquer objectivement la situation de la ville, jusqu’à la satisfaction de vos promesses électorales pour le changement de visage de notre chère ville.

Ba Hamidou

a Rosso



Aucun commentaire:

sommes nous des damnés?

De Taya et sa bande on avait cru en être débarrassé avec l'élection de SIDIOCA. Pour ceux qui y crurent dur fut la chute, car il ne fall...